Quelle est la valeur d’un travailleur agricole international?
Voir sur : Facebook | Twitter | LinkedIn | YouTube
Chaque année, les travailleurs agricoles internationaux dépensent près de 18 millions de dollars à Leamington et à Kingsville en magasinant dans les magasins locaux, en mangeant aux restaurants et en faisant juste partie de la communauté. C’est fantastique qu’ils puissent venir ici et faire beaucoup d’argent qu’ils peuvent renvoyer à leurs familles. C’est formidable pour les agriculteurs et les exploitants de serre qui obtiennent l’aide dont ils ont tant besoin. Et c’est formidable pour nous tous aussi, parce que cela nous permet de consommer des fruits et légumes locaux. Plusieurs parmi nous dans le détail, le transport et autres secteurs n’aurions pas d’emplois s’ils n’étaient pas ici. Merci à nos travailleurs agricoles internationaux!
Autres vidéos sur les travailleurs agricoles internationaux
Travailleur agricole international et son employeur parlent de leur importance mutuelle Témoignage émouvant sur les travailleurs étrangers temporaires Quelle est la valeur d’un travailleur agricole international? Célébrons les travailleurs agricoles internationaux! La vérité au sujet des programmes des travailleurs étrangers temporaires du Canada Amis Les femmes sont des membres importants de l’équipe Une main-d’œuvre essentielleBulletin Hort-Concis
Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.[mc4wp_form id=”25660″]
Magazine Idées fraîches
Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd’hui!
En savoir plusFaçonner l’avenir
Notre programme de commandite et de reconnaissance contribue à appuyer le succès et la longévité du secteur horticole du Canada.
En savoir plus