Témoignage émouvant au sujet des travailleurs étrangers temporaires
Voir sur : Facebook | Twitter | LinkedIn | YouTube
Philippe Quinn, un agriculteur du Québec, parle avec émotion des Guatémaltèques qui travaillent pour lui – surtout de Jose. C’est une histoire incroyable, qui fait chaud au cœur et qui est remplie de générosité et d’amour. Nous ne parlons pas assez de l’impact de ces relations sur le plan humain. Les deux parties en apprennent beaucoup l’une de l’autre, et la compassion, le respect et l’admiration forgés au fil des mois et des années à force de travailler ensemble restent longtemps après que la saison est terminée et que nous nous sommes dit au revoir.
Autres vidéos sur les travailleurs agricoles internationaux
Travailleur agricole international et son employeur parlent de leur importance mutuelle Témoignage émouvant sur les travailleurs étrangers temporaires Quelle est la valeur d’un travailleur agricole international? Célébrons les travailleurs agricoles internationaux! La vérité au sujet des programmes des travailleurs étrangers temporaires du Canada Amis Les femmes sont des membres importants de l’équipe Une main-d’œuvre essentielleBulletin Hort-Concis
Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.[mc4wp_form id=”25660″]
Magazine Idées fraîches
Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd’hui!
En savoir plusFaçonner l’avenir
Notre programme de commandite et de reconnaissance contribue à appuyer le succès et la longévité du secteur horticole du Canada.
En savoir plus