Après une campagne intensive de financement, le CCH est heureux d’annoncer que la cible de collecte de fonds a été atteinte et que le Conseil passe à la préproduction dans le cadre d’une « campagne de promotion axée sur des vidéos qui font chaud au cœur et qui sont inspirantes au sujet des travailleurs agricoles internationaux, leurs familles et les agriculteurs qui les emploient. »
La production débutera au début du printemps et les vidéos et la campagne de sensibilisation connexe seront déployées à la fin de l’été.
Commanditaires
Le CCH tient à remercier les commanditaires suivants pour leur soutien (en ordre alphabétique).
- Association des emballeurs de pommes du Québec
- Association des producteurs de canneberges du Québec
- BC Blueberry Council
- BC Fruit Growers’ Association
- BC Greenhouse Growers’ Association
- Brookfield Gardens
- Association canadienne de la distribution de fruits et de légumes (ACDFL)
- Fondation des Entreprises en Recrutement de Main-d’œuvre agricole étrangère (FERME)
- Foreign Agricultural Resource Management Services (FARMS)
- Horticulture Nova Scotia
- Norfolk Fruit Growers’ Association
- Nova Scotia Fruit Growers’ Association
- Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association
- Ontario Ginseng Growers’ Association
- Peak of the Market
- Western Agricultural Labour Initiative (WALI)
Le CCH fournira à ses commanditaires, des mises à jour régulières sur le projet tout au long de la production des vidéos.
Comment participer
Chaque nouveau participant participe à un soutien financier important qui sert à promouvoir davantage les vidéos. Plus nous faisons la promotion des vidéos, plus de personnes les verront et seront au courant de l’impact qu’elles auront partout au Canada. Communiquez avec dfolkerson@hortcouncil.ca pour vous impliquer.
Cette courte vidéo explique la raison pour laquelle le CCH produit les vidéos et la campagne de rayonnement connexe au sujet des travailleurs agricoles internationaux. https://youtu.be/Rm2ksUGMw6c